Imotep33 débarque dans la drôme

Imotep33 débarque dans la drôme

Nouveau messagede imotep33 » 26FĂ©v 2014 13:24

Bonjour tout le monde !

Je viens me présenter après avoir croisé certains d’entre vous le weekend du CFSK au supeyres ainsi qu’a la conviviale des Estables.

pour résumer, je suis un alsacien parachuté dans la drôme pour le travail (a valence). Ca fait 2-3 ans que je kite et je ride sur tout support : Ski sur neige, roller sur le sable/herbe. Sur l’eau c’est 80% directionnelle, 20% TT.
pour ceux qui voient pas bien, je ride entre autre une Pansh Aurora violette et j’ai une veste de ski verte/jaune.

Bref, je m’incruste surtout pour voire les covoiturages vers la neige depuis valence (genre font d’urle ou autrans) et les sorties vers la mer (genre beauduc, espiguettes etc…)

Au plaisir de se croiser un de ces 4
Seb : @6-3I 4o.o4-87
imotep33

Adherent: Kite Est Club

Re: Imotep33 débarque dans la drôme

Nouveau messagede Christian » 26FĂ©v 2014 13:37

Bienvenue dans la plus belle région de France. Il y a aussi nos voisins de DPK qui vont régulièrement à Font d'Urle.
Christian
Christian

Adherent: Onekite

Re: Imotep33 débarque dans la drôme

Nouveau messagede imotep33 » 27FĂ©v 2014 12:57

j'ai effectivement vu qu'il y avais les DPK a coter de chez moi. mais il semblerai que le forum soit un peu a l'abandon en ce moment.
J'ai aussi vu qu'il y avais des valentinois qui postaient chez vous pour monter a font d'urle. :pense
Seb : @6-3I 4o.o4-87
imotep33

Adherent: Kite Est Club

Retourner vers Présentez vous