Presentation de Silencio

Presentation de Silencio

Nouveau messagede Silencio » 14Avr 2014 09:51

Bonjour,
Je m'appelle Fabien et je me suis inscrit à l'assoce cette année après avoir fait mes premières armes à Monteynard avec FranciscusDelaplaya l'année dernière (où j'ai pu me faire engueuler/conseiller :lol: par certain d'entre vous à l'occasion).
Sinon je navigue un peu en Martinique 2 semaines en hiver où je crois bien que j'ai rencontré/décollé Denis Puzzlegliss (ou en tout cas une Zeeko floquée à son nom).
j'aimerais aussi à terme, apprendre le snowkite via des collectives et le matos de l'assoce (on se rend pas bien compte à quel point l'apprentissage et la secu (vent/aérologie) sont différent que dans l'eau).
VoilĂ  pour ĂŞtre reconnaissable, je suis un petit gabarit et je navigue en Neo10 ou Fuse10 et hier j'aurais du plutĂ´t gonfler la 7 parce que c'Ă©tait bien costaud :x
A+ a la Flake
Silencio

Adherent: Onekite

Re: Presentation de Silencio

Nouveau messagede Christian » 14Avr 2014 10:01

Bienvenue parmi nous :D
L'accès au matériel est ici materiel.php tu dois normalement voir l'agenda de réservation pour t'inscrire dessus.
Christian
Christian

Re: Presentation de Silencio

Nouveau messagede denis.puzzlegliss » 14Avr 2014 19:23

Hello Silencio

oui, c'était bien moi en Martinique du 8 au 24 janvier, avec mes zeeko marquée "Puzzlegliss", je serai content de te rencontrer au lac.....
denis.puzzlegliss

Retourner vers Présentez vous