Permanence matos : changement d'adresse

Les news de l'association : infos, matos, réunion, ...

Permanence matos : changement d'adresse

Nouveau messagede Arnaud » 03Jan 2016 20:29

Bonjour,

Je reprends les locations de matos.

Aucun matériel ne sera prêté aux non-adhérents, donc merci de vous munir de votre licence ou de votre carte club.

Il est également possible de prendre vos adhésions club 2016. Pour cela :
Code: Tout sélectionner
- un chèque de 17€ à l'ordre de "Association Onekite"
- une copie de votre attestation de responsabilité civile.
- Je prendrai également vos nom, prénom, adresse et adresse mail pour vous faire parvenir un document attestant de votre statut de membre de l'association.

Horaires un peu décalés par rapport à ceux proposés par Denis (+1h30) : le lundi et vendredi de 17h30 à 19h.
Merci de m'envoyer un SMS au 06.(4x24+2).80.(9x5).10 ou mieux, un mail sur arnaud {#point} worobel {#@} gmail.com pour me confirmer votre venue.

Voici mon adresse : Arnaud WOROBEL, 14, avenue de Grenoble 38170 SEYSSINET-PARISET

Par rapport à chez Denis, voici une carte pour vous situer l'endroit et les arrêts de bus et de tram. Nous sommes très proches.
Image
Arnaud.

Skis : Armada Magic J 2013 :: Kite : FS Speed 4 10m² DLX, 18m² | HQ Montana IX 14m | Aeros Gyro 7 6m :: Boards : Ocean Rodeo Origin (142x47) | North Select 2014 (138x41)

Facebook

- Pas de mp, merci de m'envoyer un mail -
Arnaud

Adherent: Onekite

Re: Permanence matos : changement d'adresse

Nouveau messagede Fran6cus De La Playa » 16Mai 2016 19:13

est ce que le numéro de téléphone est toujours le meme?
comment ca se passe pour le mots d'été?
j'ai essayé d'appeler plusieurs fois + textos vendredi dernier durant les horaires de la permanence afin d'emprunter le sup sans réponse?
j'ai juste eu une réponse de Denis qui était à l'étranger!
bref c'est quand meme très simple à chaque fois qu j'éssaye de louer du matos...
Dernière édition par Fran6cus De La Playa le 19Mai 2016 08:56, édité 1 fois.
Si tu freines, tu paies la tienne !
Fran6cus De La Playa

Re: Permanence matos : changement d'adresse

Nouveau messagede Arnaud » 16Mai 2016 21:52

Salut,

Pour le numéro c'est désormais le mien cité plus haut :)
Le matos été est chez moi également.

Passe plutĂ´t par le mail, c'est plus pratique.
En gros tu me dis ce que tu veux et je bloque le matériel dans le calendrier.

Dans les nouveautés de cette année, nous avons une 5m2 rrd passion (dispo de suite) et dans pas longtemps une zeeko 12m krush et un foil slingshot accompagné de son set de mats de différentes tailles pour apprendre progressivement mais je ferai un post plus complet quand nous l'aurons (normalement cette semaine).

Edit : pas de regrets à avoir pour ce week-end car le sup était déjà emprunté et il l'est également le week-end prochain.
Edit 2 : je vais modifier la page matériel qui comporte toujours l'adresse de Denis et son numéro de tél

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Arnaud.

Skis : Armada Magic J 2013 :: Kite : FS Speed 4 10m² DLX, 18m² | HQ Montana IX 14m | Aeros Gyro 7 6m :: Boards : Ocean Rodeo Origin (142x47) | North Select 2014 (138x41)

Facebook

- Pas de mp, merci de m'envoyer un mail -
Arnaud

Adherent: Onekite

Retourner vers Assoc