Pioupiou fĂŞte du lac et reset, webcam

Les news de l'association : infos, matos, réunion, ...

Pioupiou fĂŞte du lac et reset, webcam

Nouveau messagede Arnaud » 30Juil 2016 19:08

Hello,

On avait complètement zappé d'enlever la balise pour la fête du lac (utilisation du ponton pour tirer le feu d'artifice), heureusement, le Sivom s'en est occupé. Je suis allé les voir.
J'ai profité d'être sur place pour la redémarrer, elle est victime d'un bug qui fait qu'elle plante au bout de 3 mois.
Nous les emmenons en septembre pour faire corriger cela (c'est un bug du SDK de la puce utilisée à l'intérieur donc indépendant du boulot de son créateur)

Sinon j'ai mis les captures de la webcam sur http://entiamot.com/snapshots
Le timelapse c'est toujours en cours mais pas trop le temps en ce moment... J'ai un truc semi fonctionnel mais on ne peut pas faire de pause dans la lecture pour l'instant et je n'ai pas fait de test de charge mais j'imagine que mon serveur va commencer Ă  faire la gueule :)
Arnaud.

Skis : Armada Magic J 2013 :: Kite : FS Speed 4 10m² DLX, 18m² | HQ Montana IX 14m | Aeros Gyro 7 6m :: Boards : Ocean Rodeo Origin (142x47) | North Select 2014 (138x41)

Facebook

- Pas de mp, merci de m'envoyer un mail -
Arnaud

Adherent: Onekite

Re: Pioupiou fĂŞte du lac et reset, webcam

Nouveau messagede freddy » 17AoĂ» 2016 18:02

Denis m a demandé de recuperer le piou piou de st HO ; je suis passé aujourd hui il n y a plus rien , il reste juste les deux colliers coupés sur le piquet
plus de mat , plus de pioupiou .
je peux envoyer sur fb les photos prises sur place , si qq un les veut
a+
freddy

Nouveau messagede lemoineo » 18AoĂ» 2016 10:08

Dommage que cet outil (piou-piou) soit mort. :idea:
Sans doute l'organisation mentale de son créateur. :|
Olivier
lemoineo
Speed4 15m Lotus (Ă  vendre),Slingshot Rally 12m, Slingshot Rally 9m,Slingshot Rally 7m, Peter Lynn Hornet 4m
Gong Matata 5,6", Flysurfer Radical 144*46 (Ă  vendre), SuprĂŞme RSC 134*40, Buggy Peter Lynn Folding

TĂ©l zero782867775
lemoineo

Adherent: Akif

Nouveau messagede Arnaud » 18AoĂ» 2016 11:39

Hello,
Ce n'est pas mort du tout, au contraire. Nicolas a émigré en Belgique et son projet a rejoint un incubateur à startup, prochain modèle 2017. Voir le site web :)
Merci pour le tour à Saint ho, je ne sais pas s'il a été récupéré avant, j'espère en tout cas :)
Le Sivom a remis en place celui de Monteynard (merci !), j'ai fais quelques modifications sur le canvas de la page pour y voir plus clair.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Arnaud.

Skis : Armada Magic J 2013 :: Kite : FS Speed 4 10m² DLX, 18m² | HQ Montana IX 14m | Aeros Gyro 7 6m :: Boards : Ocean Rodeo Origin (142x47) | North Select 2014 (138x41)

Facebook

- Pas de mp, merci de m'envoyer un mail -
Arnaud

Retourner vers Assoc