Discussions foil Slingshot 2016

Les impressions et questions sur le matos.

Re: Discussions foil Slingshot 2016

Nouveau messagede Fran6cus De La Playa » 16Juin 2016 09:16

génial! :good
Si tu freines, tu paies la tienne !
Fran6cus De La Playa

Nouveau messagede OlivierD38 » 26Juin 2016 18:44

Pour le montage du foil slingshot, voici une petite vidéo toute simple (en anglais mais bien compréhensible) qui viendra en complément de la notice de montage :
[youtube=]https://www.youtube.com/watch?v=ztjc7YCPzgA[/youtube]

Olivier
OlivierD38

Adherent: Onekite

Nouveau messagede OlivierD38 » 26Juin 2016 19:07

Une question un peu tordue (mais qui pourrait aussi intéresser d'autres testeurs de l'asso pour le Slingshot) :
Peut-on monter sur le mat Slingshot un adaptateur KFbox ? (de chez Damien - Alpine Foil par exemple ?).

Pourquoi cette question ? :
Je voudrai bien essayer le foil mais la planche d'origine me fait un peu peur (avec mes 98 kilos :? ).
Je suis débutant en foil (j'ai commencé deux séances l'année dernière avec le Sroka de Onekite et j'ai fait deux journées en école avec un Kétos).
J'ai acheté une board Fone bambou 2015 d'occase (qui a super bien fonctionné avec le Kétos et mon poids, qui a un boitier KFbox).
D'après les tests (Laurent, Régis et Hervé) c'est un foil très intéressant pour apprendre (et avec des petits mats en particulier) :houra

Qu'en dites-vous ?
Je vais appeler Damien pour savoir si son adaptateur pourrait convenir (ce qui n'est pas sûr car il y a problème de forme de mat ainsi que de positionnement et caractéristiques des vis d'assemblage).
OlivierD38

Adherent: Onekite

Nouveau messagede Franck » 30Juin 2016 08:51

J'ai essaye aussi ce Foil Slingshot qui fait des vagues :!:
il est parfait pour de la location ,Solide et très saint en navigation, porte fort a basse vitesse quoi de mieux pour des débutants?
Comme le dis Hervé "ludique" ...
J'ai un Alpine full "carbone" c'est pas la même , très fragile (bientôt un CR complet sur ce Foil)
Franck

Précédente

Retourner vers Matos